Mais bon à priori, pour ce qui est de mon problème de chauffage ce n'est pas le boitier de commande mais ces putai** de pulseurs, donc ...
C'est parti !!!! (Merci à Snpemo qui a fait un tuto sur le forum club911)
On ouvre le capot.
On enlève la moquette.
On vire le cache plastique qui tient avec deux vis.
Ouverture de la boite à fusible.
On vire (non sans difficultés) la tôle pare
chaleur, elle tient avec des vis tôle à tête hexagonale de 7, une demi
douzaine de vis, et une de 10 au fond du puits de la boite à fusibles.
Elle est plutôt imposante et c'est galère à sortir ...
On obtient ça et on voit enfin les carters plastiques dans lesquels se cachent les pulseurs.
Chaque carter de pulseur est maintenu fermé avec 4
petits clips et un plus gros qui maintient le passage de câbles sur le
dessus, ceux là :
Carter ouvert, on voit enfin le pulseur droit.
On vire le déflecteur en le faisant glisser vers le haut.
Voici la bête, bien grippée, ça tourne à la main
mais ça force. Il y a au fond de la roue à aube deux vis torx à enlever
en faisant attention à ne pas les faire tomber.
Pour le sortir je me suis inspiré du tuto de
snpemo sur le forum d'en face mais en lieu et place du fil de fer
attaché sur l'axe j'ai utilisé un câble avec deux crochets soudés
(ancien câble de mécanisme de serrure que j'ai changé sur mon autre
auto). Il faut donc tirer dans l'axe en enfonçant des tournevis dans des
fentes permettant de libérer les clips qui tiennent le pulseur dans son
logement. Ce fut ... long et fastidieux ...
Il est sorti, il est crade et oxydé.
Démontage Pulseur Chauffage Droit
juin 04, 2015
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