Ma Porsche 964 Carrera 2 Tipronic Techart

Me voici propriétaire, depuis le 27 Février 2013, d'une sublime Porsche 964 !

Il s'agit d'un modèle '91 de fin 1990, un coupé Carrera 2 Tiptronic.


Vue arrière de ma Porsche 911 964 Carrera 2 Tiptonic TechArt MY91

Vue avant de ma Porsche 911 964 Carrera 2 Tiptonic TechArt MY91

Je vais commencer par démonter tout l'intérieur de la belle afin de traiter tout le cuir en profondeur et de la remettre intégralement à neuf.
Il faut dire qu'elle est belle avec son full full cuir alors je vais prendre mon temps et faire les choses avec soin.
C'est en grande partie en raison de ce full cuir que j'ai craqué pour elle (et aussi son châssis sport et ses sièges sport chauffants et son ODB, etc...) : tout est en cuir, montants des portes, la totalité des garnitures de portes, tableau de bord, boite à gants, cendrier, tour de contact, tous les inserts de la planche de bord, les poignées de portes, les couvercles de vide poche, la console centrale, le tour de chacun des 5 compteurs, etc, etc ... Le tout avec de belles coutures sur le cuir, sublime.

J'ai commandé une mallette Wurth avec des vis bombées fraisées noires de toutes les dimensions afin de changer chaque vis par une neuve.
Elle était sublime, elle va l'être encore plus !
SHARE

LxE

  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
    Blogger Comment