La première semaine
après mon achat de l'auto j'avais fait un court trajet sans m'apercevoir
que le capot moteur était mal fermé ...
Au premier dos d’âne je l'ai vu s'ouvrir dans mon rétroviseur ...
Il a du légèrement bouger sur ses fixation et du coup depuis quand je l'ouvre il effleure la carrosserie sous le pare-brise arrière, du coup le vernis est terne, frotté :
Au premier dos d’âne je l'ai vu s'ouvrir dans mon rétroviseur ...
Il a du légèrement bouger sur ses fixation et du coup depuis quand je l'ouvre il effleure la carrosserie sous le pare-brise arrière, du coup le vernis est terne, frotté :
Selon le spécialiste du
coin ça arrive souvent, il faut régler la hauteur des cales sur les bras
pour le mettre exactement d'aplomb quand il est fermé.
Sitôt dit, sitôt fait (enfin pas tout à fait), fabrication de cales identiques à celles d'origine qui sont en place (2 de chaque coté), de 15mm sur 90mm en aluminium de 1mm (d'origine elle sont en fer bichromaté) :
Sitôt dit, sitôt fait (enfin pas tout à fait), fabrication de cales identiques à celles d'origine qui sont en place (2 de chaque coté), de 15mm sur 90mm en aluminium de 1mm (d'origine elle sont en fer bichromaté) :
Pour un réglage optimal
il m'en a fallu deux en plus à droite et j'ai laissé les deux de
gauche, le capot est bien aligné en hauteur et plus rien ne frotte :
Ça c'est fait !
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