Console Centrale Porsche 964

Après un démontage intégral de l'intérieur de l'auto, tout le tableau de bord avait été remonté nettoyé/traité/réparé/changé à neuf ...
Il en va aujourd'hui de même pour la console centrale qui n'était plus dans l'auto depuis trop longtemps.

Tout le cuir est traité et remis à neuf, le tour complet de la console avec ses coutures, le frein à main et le pommeau de levier.
Tous les plastiques sont nettoyés à fond, le petit tapis caoutchouc du bac à K7 changé pour un neuf et le tout remonté bien sur en visserie noire neuve (vis tôle bombées et fraisées noires avec rondelles cuvettes).






Je traine un peu mais ça prend forme, rien que le tableau de bord et la console centrale nickel ça change une auto.
Il me reste à finir de refaire à neuf les insonorisants sous plage arrière, derrière les dossiers arrières et sous les pieds des 4 places.
Ensuite il faut que je traite à fond les cuirs du siège conducteur et des deux dossiers arrières.
Les deux assises arrières présentent plus de travail à faire car elles ont été maltraitées, il va falloir poncer le cuir un peu avant de le re-teinter de le traiter.
Pas besoin de toucher aux autres moquettes que celle conducteur, elles sont en très bon état.
Finir par nettoyer à fond le ciel de toit et les paresoleil, nourrir le cuir des flans des places arrières.
J'ai failli oublier aussi, faut que je termine de refaire les deux garnitures de portières.

Et ce sera enfin fini pour l'intérieur, vivement.

Vous connaissez la suite, carrosserie et puis un jour viendra le moteur je suppose ...

 
SHARE

LxE

  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
    Blogger Comment