Peinture moustache Avant Techart

Certains vont crier au sacrilège ...

Mais cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête.
A force de porter mon regard sur des Cayman S de couleur foncée qui avaient cette petite touche de gris métal ...

Je me suis dit, allez hop, au pire je pourrais toujours revenir en arrière.

J'ai donc levé l'auto et viré deux des trois éléments de mon spoiler avant TechArt. Ils étaient dans un état déplorable, fendus, rayé et frottés de partout (oui ma voiture à une garde au sol de 8cm, même un cric taille basse passe difficilement, donc ça touche souvent).

Réparés, mastiqués, poncés, apprêtés, poncés, peints, poncés, peints, poncés, vernis, poncés, vernis, vernis ...

Remontés sur l'auto je suis ravi, exactement la touche claire qui relève l'avant de mon auto. Bon ok ça fait un peu plus racing que full stock mais c'était déjà le cas avant, c'était juste plus discret en noir ...

porsche 964 lame avant moustache Techart







porsche 964 techart front lip

 Une photo de la partie inférieure gauche de la moustache avant Techart pendant la préparation :

Porsche 964 Techart Front lip

Seules les deux parties droites et gauche ont été repeintes, j'ai laissé la partie centrale couleur caisse. Voici leurs références :

Porsche 964 Techart Front lip

Porsche 964 Techart Front lip

SHARE

LxE

  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
    Blogger Comment