Alors j'en étais à la remise en état des fixations du parechoc arrière.
Toutes les pièces ont été totalement décapées au touret brosse ou à la meuleuse avec brosse inox, un vrai sac de rouille.
Elles ont ensuite été traitées avec 3 couches de peinture noire antirouille haute température.
Les deux tôles pare-chaleur latérales du moteur au niveau des caches culbuteurs ont subi le même traitement.
Toutes les pièces ont été totalement décapées au touret brosse ou à la meuleuse avec brosse inox, un vrai sac de rouille.
Elles ont ensuite été traitées avec 3 couches de peinture noire antirouille haute température.
Les deux tôles pare-chaleur latérales du moteur au niveau des caches culbuteurs ont subi le même traitement.
J'ai changé les deux vis principales du support
parechoc dans la traverse alu par des neuves visibles sur les photos.
Les rondelles excentriques qui vont dessus ont été décapées et vernies.
Avant / Après :
Avant / Après :
Toute la visserie est remontée neuve mais en inox, marre de galérer au démontage. :-D
A suivre ...
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